https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness - Perte de poids - arret du tabac
Formations Access Bars,perte de poids, relaxation, anti-age, arrêt du tabac , somatotherapeute.LE MANS-ANGERS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire®

Bonjour , je m'appelle Dain Heer et je souhaite partager avec vous mon histoire. Ce qui m’est arrivé dans ma vie depuis ces douze derniers mois.

C’est un peu long, mais j’espère que cela en vaut la peine…Vous pourrez vous-même constater la motivation dans ce texte, et sa pertinence pour votre propre vie, une fois que vous l’aurez lu. Peut être que vous aurez l’impression, que cela n’a aucune pertinence pour vous, votre vie ni pour vous-même. Mais peut être que cela touchera une partie de vous. A quel point de le vivre, cela a touché tous les secteurs de la mienne. Quand vous aurez fini, merci de le partager avec quelqu’un qui pourrait en bénéficier.

Vous trouverez peut-être une partie de vous-même dans ces mots. Peut être que vous  vous rendrez compte, que c’est dans vos capacités, vos moyens et vos compétences d’avoir toutes les choses que vous désirez vraiment avoir, toutes les choses que vous espérez obtenir depuis longtemps. Et peut-être vous allez même décider qu’à partir de maintenant vous n’allez plus vivre une vie limitée. C’est un choix et il n’y a pas de "meilleur" choix.

Laissez moi commencer en vous expliquant comment était ma vie en Novembre 2000. J’étais chiropracteur (je le suis toujours, diplômé mais je ne pratique plus). Je pratiquais dans un tout petit local, (vraiment PETIT) à Santa Barbara, en Californie.

Le bureau mesurait 45m2.  Souvent je restais assis dans mon local  tremblant littéralement de peur pour affronter mes finances, la peur de créer un cabinet plus grand.

Peur que les gens voient comment j’étais et me sentais à l’intérieur de moi.

Peur de ne jamais avoir les choses que je désirais dans ma vie. Peur d’être impuissant pour créer les choses (malgré tout mes efforts sans arrêt). J’avais accès au local seulement deux jours par semaine. Pour faire des économies je le partageais avec une autre personne. Je me faisais payer seulement 25$ par session (20€) ,alors que mes consultations duraient presque une heure.

Parfois, j’étais dans mon local et je restais immobile, presque paralysé et mes peurs en devenaient encore plus intenses. J’avais une insécurité intérieure qui ne partait pas, quoi que je fasse.

Je me disais sans arrêt que j’étais bien plus fort que cela. Je me disais que je devais changer ma vie pour un mieux. Enfin me permettre d’être bien au moins un minimum.

J’en savais plus sur le développement de Soi,  la gestion des émotions, la Spiritualité et sur la Transformation que la plupart des gens que je connaissais, ou ceux dont j’avais entendu parler. J’avais même écrit un livre sur ‘Comment Obtenir Ce que Vous Désirez Dans la Vie en utilisant les Principes Spirituelles!’ Et ma vie continuait à être nulle ! Je n’avais ni  la paix, ni la confiance que quoi qui se passe, tout ira bien. J’étais prêt à tout lâcher dans le plus grand sens du mot.

C’était pendant une des ces journées dures, que j’ai vu une annonce qui a changé ma vie. Elle disait : « Access : Tout dans la vie me vient avec facilité, joie et gloire’. Appeler Shannon ».  Et il y avait son numéro de téléphone. C’est tout. Je l’ai appelé et j’ai pris rendez vous avec elle pour faire un échange. Vous pouvez appeler cela l’inspiration Divine, ou la folie, ou  comme un dernier effort désespéré pour attraper un canot de sauvetage avant que la Titanic coule. Avant que  ma vie plonge vers le bas une fois  pour toute. Vous pouvez l’appeler tout ce que vous voulez. Cet appel m’a littéralement donné accès à ma vraie vie et depuis je ne suis plus revenu dans la petite boite étriquée qu’était ma vie auparavant. J’en suis très reconnaissant.

Shannon est venue dans mon petit local et elle m’a proposé de me faire les Barres. Elle m’a dit,qu’elle poserait ses mains sur ma tête pendant une heure et qu’au pire j’aurais l’impression d’avoir reçu un bon massage. Au mieux que ma vie entière pourrait être totalement changée.  Je me suis dit  «  Si  vous saviez  tout ce qu’il est nécessaire pour changer ma vie !’.                  Au moment où elle a posé ses mains sur ma tête ,j’ai ressenti un rire tranquille (et parfois pas tranquille). J’étais allongé sur la table et je me suis mis a rigolé comme un enfant pendant une heure. C’était la première fois depuis tellement longtemps, que je ressentais ce sentiment de paix, et que tout allait bien dans le monde. J’ai vraiment ressenti un sentiment de paix, que tout allait bien, un sentiment de paix, que tout avait toujours été bien et un sentiment de paix  que tout irait toujours bien.

Cela faisait très longtemps que je n’avais que je n’avais pas ressenti autant de paix.

Cette heure passée avec Shannon a littéralement changé ma vie. Et je ne le dis pas simplement pour le dire. Je ne savais pas à l’époque que beaucoup de gens en recevant  les Barres avaient  ressenti ce même sentiment de paix.

Alors laissez-moi vous expliquer un peu plus sur ma situation à l’époque, pour que vous ayez une idée de ce qui est possible en 12 mois. Il y a douze mois je vivais à Carpinteria, en Californie avec mon amie. J’imagine que nous ressemblions à beaucoup de couples. Les gens pensaient que nous vivions une relation ‘parfaite’.  Je ne  savais pas à l’époque que notre relation ne servait à aucun de nous. Le fait que nous n’étions pas vraiment heureux était ignoré. On partageait un appartement et j’avais du mal a payer ma partie du loyer. A ce moment là, le loyer était de 500$ . L’appartement était si proche de la rocade 101,que j’avais l’impression quasiment que les camions passaient au dessus de ma tête. Quand le loyer fut augmenté à 550$ j’ai eu peur de ne plus pouvoir le payer.

Quand mon amie partait travailler le matin, je restais souvent au lit sans aucune motivation pour me lever ou même  me réveiller et  bouger. Je pleurais souvent le matin. J’avais PEUR. J’étais malheureux.

Je priais mais cela hélas n’aidait en rien.  J’écoutais des CD de motivation. Cela aidait un peu. J’utilisais tous les outils que j’avais appris pendant toutes mes années de recherches spirituelles, mais rien ne durait sur le long terme. Une grande partie de ma vie était monopolisée par la peur. Chaque matin, je me réveillais et je prenais la route pour le travail, le long d’une des plus belles côtes de Californie, avec un nœud dans l’estomac que je ne pouvais pas décrire  et que je ne pouvais pas m’en débarrasser. La vie n’était pas amusante 

Je me sentais tellement mal. J’avais l’impression d’être la seule personne qui ne se sentait pas bien ,dans un lieu que beaucoup nomme comme le paradis. Je me souviens que je regardais souvent les autres conducteurs et je me demandais ‘est-ce que je suis la seule personne qui me déteste autant? Est-ce que je suis la seule personne qui ne mérite même pas d’être en vie, sans parler de vivre ici. Je me sentais tellement déprimé que souvent je pleurais en route pour mon ‘bureau’. Je ne m’amusait pas beaucoup. Et le pire c’était qu’en jetant un coup d’œil sur cette époque, je me rends compte que je pensais que ce genre de sentiment était NORMAL !!

Tout cela était il y a douze mois, au moment où j’écris ce texte. Je souligne ce fait car même aujourd’hui j’ai encore du mal A LE CROIRE. Je n’en reviens pas que cela fait un an  que j’ai commencé Accès et rencontré les personnes qui ont changé ma vie. Pour moi c’est incroyable!

S’il vous plait , prenez bien en compte le fait que depuis longtemps, j’étais quelqu’un a qui beaucoup de gens me demandaient mon avis, des conseils, des réponses et que pour beaucoup de gens j’étais un modèle pour leurs vies. J’avais décidé d’aller en fac et je l’avais fait tout seul. J’avais décider de devenir un docteur et j’avais réussi. J’avais écris un livre, et je l’avais fait…encore une fois…tout seul. Ce dont tout le monde ignorait  c’était le fait que j’étais très malheureux et ne je ne savais plus être content.

Et me voici,  docteur en chiropractie ! J’avais ouvert mon propre cabinet, je faisais quelque chose qui me plaisais le plus de tout les choses que j’avais trouvé jusqu'à maintenant. J’avais une copine magnifique et tendre qui me soutenait financièrement et également dans d’autres domaines. Elle avait déjà fait un emprunt à la banque pour m’aider à payer une dette de carte de crédit de l’année précédente. Elle s’occupait des factures, car je les payais toujours en retard (si je les payais). Donc ,souvent elle mettait son argent pour arrondir nos fonds et c’était souvent elle qui payait les courses parmi beaucoup d’autres choses. Elle faisait la comptabilité pour mon entreprise, pour me permettre  d’économiser de l’argent. Elle essayait de m’aider à rester motiver pour partager ce que nous croyons être un rêve mutuel. En plus, elle faisait de son mieux pour m’aider au niveau émotionnel, ce qui n’était pas facile pour elle, vu mes besoins.

Vous pouvez imaginer comment était le sexe entre nous. Je peux tout simplement dire qu’il n’y avait pas beaucoup de joie dans le sexe ni pour l’un ni pour l’autre. C’était notre période de pointe sexuellement, avant de se marier. On faisait l’amour une fois par mois, même moins, et on s’amusait très peu en le faisant. Imaginez comment cela aurait été si nous nous étions mariés ?

J’ai passé une grande partie de ma vie à chercher. J’ai toujours prié. Je suis devenu un Chrétien, né de nouveau quand j’étais jeune. J’avais de longues conversations ‘sérieuses’ avec les amis avec lesquels je cherchais des réponses à la vie. J’ai fais tout les choses émotionnelles, spirituelles, bizarres, excentriques que possible pour trouver ‘la réponse’ à ma vie et ce qui me permetrais d’ avoir une vie bien et qui fonctionne. J’ai fait du Tantra, De la  Kinésiologie Appliquée, Total Body Modification (La Modification du Corps Total), Neuro-EmotionalTechnique (la Technique Neuro-Emotionnel), Soul Memory Discovery (la Mémoire de l’Ame Découverte), du Reiki, les outils de Tony Robbins, la PNL et une liste de choses tellement longue que vous ne le croyiez pas. Ma famille et mes amis savaient que s’il y avait une nouvelle technique alternative (alias bizarre) à apprendre, j’étais celui qui la faisait. On m’a même dit que j’étais sur la périphérie ‘folle’ de la chiropractie. Et alors que j’avais essayé toutes ces modalités de ‘guérison’ je continuais a avoir une vie nulle. Je n’avais pas de paix. Je n’étais pas serein.

Les points fondamentaux et les bases de ma vie n’avaient pas changé. J’ai lutté, jour après jour pendant les 31 premières années de ma vie. Tout cela simplement pour garder la tête hors de l’eau. Et quand je n’étais pas dans un état de déprime ou de tristesse, je rentrais dans un état frénétique, qui était intenable. Chaque fois j’étais dans cet état frénétique je me disais ‘Enfin ! Enfin j’ai tout compris. Cette fois je ne vais pas cesser de me sentir bien.

Cette fois je ne me sentirais plus comme de la merde. Je peux tout faire dans cet état. J’aurais vraiment toutes les choses que je désire dans la vie. Et un, deux ou trois jours plus tard ce sentiment diminuait (et parfois pire), la déprime revenait encore plus forte. Et je me forçais  à retenir mes larmes. Je retrouvais ma tristesse constante et mon nœud au fond de l’estomac. Pour me rappeler à quel point je n’allais pas bien, même SANS SAVOIR POURQUOI . Je recevais en permanence le message clair et net :  ‘Quelque chose ne va pas bien avec toi et ta vie. Et vous saurez jamais pourquoi’.

Je pensais que si mon entreprise me rapportait assez d’argent tout irai mieux. Je pensais que ce mal être partirait avec une abondance financière. Mais ce n’était pas le cas. Il n’y avait jamais suffisamment d’argent. Donc , je me disais si ma relation avec mon amie était suffisamment forte et suffisamment heureuse ce sentiment persistant de mal être partirait.

Pour lui montrer que je l’aimais je l’ai demandé en mariage et le sentiment persistant est devenu encore plus fort. C’est à ce moment que je me suis aperçu que les fondations sur lesquels j’avais construit ma vie et mes espoirs sur le bonheur n’étaient pas vraiment des fondations, ou bien n’étais pas MES fondations. Elles étaient plutôt un grand château de cartes. Ou plutôt le château de cartes de quelqu’un d’autre. ET ils commençaient à tomber de manière dramatique.

J’avais l’impression, que je ne serais jamais vraiment heureux et que je n’aurais jamais vraiment toutes les choses que j’espérai. Est-ce que vous savez combien c’est décourageant ? Après la 4000ème fois de me sentir ‘bien’ (alias frénétique) pendant une journée,  une heure ou deux, et de me voir ensuite fondre dans le malheur, j’étais encore plus découragé. A ce moment là, il y a 18 mois, j’étais arriver au point où je souhaitais même en terminer avec ma vie. Le fait de vivre paraissait comme une lutte sans fin et j’en avais marre de me battre. Je n’ai jamais encore partagé cela jusqu'à maintenant. Mais j’ai vu tellement de gens vivre la même expérience que j’ai décidé de me confier dans l’espoir que quelqu’un en bénéficie.

Le résultat de tout cela c’est que j’ai appris. Je ne suis pas du genre à abandonner. Cela ne fait pas partie de mon façon d’être. J’avais (et j’ai) toujours le courage  de persévérer,  le courage de continuer  chercher des réponses et de trouver l’information et la technologie qui me permettrai de dévoiler la folie et l’illusion que fut ma vie jusqu’a cet instant.

J’ai souvent entendu les réponses proposées par d’autres pour ‘résoudre ’ les problèmes de leurs vies (en ayant hélas les mêmes résultats fatigants qui ne produisaient pas vraiment de résultats à long terme) .Mais moi même je n’avais pas de réponse pour mes propres problèmes. On ne m’avait jamais appris que l’objet de la vie était de s’amuser et de prendre du plaisir dans la vie. On ne m’avait jamais dit que je n’avais pas besoin  m’inquiéter en essayant de résoudre des problèmes qui n’existaient pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis né personne m’a donné le manuel. J’aurai du le recevoir il m’aurait aidé a prendre les bonnes décisions et a me poser  les bonnes questions pour être heureux et  réussir dans la vie. Malheureusement j’ai été obligé de deviner moi-même le contenu de ce manuel

Si vous racontez cette histoire aux personnes qui me connaissait beaucoup à l’époque, ils vous auraient dit que vous êtes fou. J’étais très fort a cacher ce qui se passait vraiment a l’intérieur de moi avec les personnes de mon entourage  qui me connaissaient et m’admiraient. Et honnêtement, je ne savais pas qu’il existait d’autres possibilités pour ma vie. Je faisais le mieux que je pouvais avec les outils disponibles.

Et si vous racontez cette histoire aux personnes qui me connaissaient, préparez vous a être interné dans un asile de fous. Ma vie a changé autant que cela.

TROUVER UNE BOITE A OUTILS MEILLEURE ET UTILISER LA, POUR CONSTRUIRE UNE MEILLEURE VIE.

Ma vie a pris un tournant pour l’infiniment mieux le 23 janvier à 8h15 .Quand un homme nomme Gary Douglas est entré dans mon petit (et je souligne PETIT) local de chiropractie pour échanger des séances avec moi (largement car je pensais ne pas pouvoir me payer une séance avec lui ). Gary est le fondateur d’Access.

 J’ai travaille sur son corps. Il a travaillé avec moi sur le sujet de l’argent (un de mes sujets personnels favoris). Suite à une séance d’une heure avec lui j’avais une paix par rapport à l’argent que je n’avais jamais connu jusqu'à maintenant. La séance a même produit des résultats le jour même. J’ai augmenté mes tarifs et j’ai eu deux nouvelles personnes qui ont pris rendez vous avec moi dans la même après midi.

Mais une des choses la plus incroyable s’est passée quand j’ai travaillé sur son corps.  Il y a trois niveaux de soin en chiropractie. Gary m’a dit que les deux premiers niveaux n’avaient aucun effet sur son corps et que je devais commencer par le troisième niveau. Je lui ai dit que je ne connaissais pas bien le troisième niveau et il m’a répondu ‘Vous saurez quoi faire. Suivez l’énergie’.

Je ne savais pas ou cela allait m’amener, mais j’étais prêt a essayer. Donc je l’ai fait. Pendant la plupart de la séance je n’ai pas suivi le protocole classique de la technique tel qu’il est enseigné. J’ai fais autre chose  que je ne pouvais pas décrire et que je n’avais jamais fait auparavant. Je me suis simplement offert  la liberté de suivre l’énergie.

Franchement, je ne pouvais pas décrire ce qui se passait avec le corps de Gary car je n’avais pas de points de référence. Mais il s’est levé de la table et il m’a dit ‘C’était incroyable ! Vous faites un super travail !’. Je ne le croyais pas et je pensais qu’il délirait. Je ne savais pas comment faire le troisième niveau ! Et ce n’est qu’à  la troisième séance de travail sur Gary quand il s’est levé et m’a encore dit que la séance était formidable que je lui ai demandé ‘Vous êtes sérieux ? Ou vous le dites simplement pour me faire plaisir?’.  Une fois qu’il m’eu assuré qu’il était sérieux je me suis rendu compte que j’avais des talents et des capacités que je n’avais même pas reconnu et en plus elles n’avaient rien à voir avec la technique chiropratique classique. Ces séances avec Gary m’ont vraiment ouvert les yeux. Encore une fois j’en suis très reconnaissant. Ce moment de ma vie a vraiment tout changé.

Aujourd’hui, je constate le succès de ma vie en regardant comment je me sens et à quel point je ressent la paix et la joie dans ma vie. Je vous assure que ma situation actuelle n’a RIEN à voir avec ma situation il y a douze mois. Je sais maintenant ce que c’est d’être en paix. Je vis ma vie dans un espace de joie et je sais vraiment ce que c’est la joie. Ne vous trompez pas. Je ne suis pas parfait dans ce domaine. Parfois j’ai de moments ‘bas’ mais grâce à Access ils ne durent maintenant que quelques heures ou quelques minutes, comparés à des jours entiers, des semaines ou des mois auparavant.

Je me regarde dans le miroir et j’aime mon corps maintenant. Avant le mois de Mai de cette année je n’enlevais jamais ma chemise devant les gens qui ne faisait pas partie de ma famille où qui n’étaient pas un ami proche. Saviez-vous ce que c’est de toucher votre corps et d’être reconnaissant pour votre corps ? Savez-vous ce que c’est de vous regarder dans le miroir, de voir votre corps, de l’aimer et de l’apprécier ? Où êtes-vous préoccuper dans la recherche des choses qui vous aimeriez changer dans votre corps ? Maintenant je regarde mon corps et je pense ‘Merci, corps magnifique’. Et ne vous trompez pas. Ceci ne s’agit pas de la taille ni de la forme de

mon corps. Il s’agit plutôt la relation de paix que j’ai avec mon corps. Cela contribue beaucoup au sentiment de paix que j’ai dans tous les secteurs de ma vie. Grâce encore à Access. En plus dans les douze mois j’ai plus de muscles, j’ai perdu plus de graisse et manger plus de chocolat que dans les trente années précédentes et je m’entraîne moins souvent !

L’autre bénéfice de la relation de paix avec mon corps c’est que le sexe est maintenant une expérience INCROYABLE. Si le fait que je parle de sexe, vous rend mal à l’aise vous n’êtes pas les seuls. Combien d’entre nous profitent vraiment du sexe et le vive comme une source d’amusement dans leurs vies ? C’est le cas pour

vous ? Moi oui. Je l’ai appris avec Access. La plupart des modalités spirituelles ou émotionnelles n’incluent jamais le sexe. Au contraire le sexe est souvent exclu de tout. Pensez à la dernière fois que vous avez eu du sexe incroyable pendant lequel vous vous sentiez apprécié, votre partenaire se sentait apprécié et vous vous êtes tout les deux AMUSER (je suppose que vous avez vécu du sexe incroyable dans cette vie). Vous vous rappelez comme cela rajoute de l’éclat à votre visage ? Vous vous rappelez comme vous étiez plus ouvert et chaleureux avec les gens autour de vous ? C’est de cela dont je vous parle ! Est-ce que je vous ai perdu avec

tout cela? Est-ce que cela grille vos circuits ? Pensez vous que vous êtes tellement loin de cela que cela ne pourra jamais se produire ? C’était également mon point de vue avant. Alors maintenant imaginer avoir ce sentiment tout le temps. C’est ce qui se passe quand vous accédez au plus de vous-même. S’il vous plait soyez conscient que le sexe n’est qu’une forme de cela.

A ma connaissance la seule pratique ‘spirituelle’ qui parle de sexe c’est le Tantra, que j’ai pratiqué. C’était super, sauf qu’il y a tellement de techniques et d’importance joint a ces choses là. Maintenant le sexe est une expérience incroyable pour tout mon corps sans l’utilisation de techniques ou processus ni trop d’importance.

Donc il suffit de dire que le sexe est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! (excusez l’interprétation de Tony le Tigre !). Si cela vous fait trop d’informations je m’en excuse.

Un autre aspect qui a changé c’est que je partage mes talents et mes capacités avec le gens par des moyens autre que la chiropractie. Avec des outils aussi dynamiques, pensez vous que je pouvais les garder que pour moi-même et ne pas les partager avec des gens tel que vous ? Bien sur que non ! Mon travail a complètement changé ! Je fais ‘Access sans les mots’ sur le corps et dans la vie des gens. Je donne également des cours Access et des soirées de clarté. Et je m’éclate ! J’apprends quelque chose à chaque session, donc c’est un processus qui change tout le temps, pareil qu’Access, qui est en évolution constante. Je ne suis plus coincé dans une boite. Et vous ? Est-ce que vous stagnez dans ce que vous faites ? Est-ce que vous vous amusez en le faisant ?

Je sais qu’auparavant je ne m’amusais pas la plupart de temps en faisant de la chiropractie. Mais maintenant si. Pourtant deux semaines avant que Gary soit passé dans mon bureau j’avais décidé que j’allais faire autre chose, quelque chose d’AMUSANT ! J’allais intégré le secteur de la gestion financière. Vous imaginez ?! Heureusement que j’ai commencé Access car la gestion financière n’aurait pas été amusante.

La relation dont je vous ai parlé toute à l’heure a également changé. Nous nous sommes séparé et ceci fut le choix le plus enrichissent que nous avons pu faire. C’est la PREMIERE fois dans ma vie (depuis l’âge des relations) que je me suis retrouvé sans relation. Et je m’amuse. Qu’y a-t-il de mieux ?

Et l’argent ? Alors maintenant j’habite dans mon propre appartement ou je paye trois fois plus de loyer que je payais il y a six mois et ceci n’est plus un problème. L’argent n’est même plus un problème. Cela n’a plus d’importance dans ma vie. J’ai des épargnes pour la première fois et cela est bien. Et au lieu d’habiter en face de la rocade, j’habite en face d’un très beau parc. Et vous ? Est-ce que l’argent est un problème pour vous ? Est-ce que vous aimeriez avoir plus de paix avec l’argent ? Croyez-moi, il y a douze mois je n’aurais JAMAIS cru que je pourrai dire que l’argent n’était pas un problème pour moi. Grâce encore une fois à Access.

Access n’est pas une religion, ni un dogme. Il ne s’agit pas de choses auxquelles vous devez croire. Il s’agit de toi. Il s’agit de vous, de lâcher toutes les choses qui vous font être vous-même difficile ou impossible.

Gary a dit qu’Access est une des choses les plus bizarres que l’on puisse trouver et il a raison. Il a expliqué que cela marche en demandant à l’énergie quand quelque chose est coincée de retourner au Point de Création de la Pensée, Emotion, sentiment qui Précédait la Décision de la prendre, en utilisant l’acrotonie POC et POD. Ca parait bizarre mais cela  marche ! Cela a produit tellement de changements incroyables dans ma vie que je le partage maintenant avec vous. La suite, comme ils disent, c’est l’histoire.

C’est la chose la plus bizarre que j’ai essayée et c’est la plus amusante. C’est aussi simple que cela. Les personnes qui font Access  utilisent l’expression ‘Tout dans la vie me vient avec facilité, joie et gloire’ (gloire dans le sens de l’abondance des choses). Et je dois dire que dans mon expérience, j’ai plus de 200,000% de facilité, joie et gloire dans ma vie qu’avant Access ! Ok peut être que je me trompe. C’est plutôt 300,000% .Voila. C’est mieux

Ne vous trompez pas, ce n’est pas conçu comme une cure ‘miracle’. Ce n’est pas pour les personnes qui souhaitent avoir des astuces pour impressionner leurs amis. Ce n’est pas pour les personnes qui cherchent encore une excuse pour dire que leur vie ne marche pas, car tout ce que vous obtenez d’Access DEPEND DE VOUS. Pour moi cela a produit de véritables miracles, mais ce sont des véritables miracles  que je recherchais et où j’étais prêt a recevoir dans ma vie. Où autre dans le monde aurais je pu obtenir de pareils résultats en douze mois ?

Nul par ailleurs. J’avais essayé tellement de choses et leurs efficacités étaient tellement brèves. J’ai assisté à des séminaires de weekend où je me sentais génial pendant les trois jours suivants avant que le même problème se reproduise.

Pour moi Access est la seule chose que j’ai essayé jusqu'à maintenant qui m’a produit des résultats concrets et qui continue a élargir et améliorer ma conscience de vie.

Des personnes l’ont utilisé pour changer leurs corps, leurs relations, leurs revenus, leur vie de couple (et  je suis la preuve véritable que CELA MARCHE !) et bien d’autres choses encore. Tout simplement je l’ai utilisé pour changer ma vie entière et j’aimerais beaucoup partager cela avec vous. Si vous souhaitez en savoir plus s’il vous plait appelez moi.

 

Prenez cette occasion d’accéder à votre potentiel infini. Permettez vous de vous retrouver  entier (peut être pour la première fois dans votre vie). Peut être cela ne sera pas un miracle, peut être que cela prendra un moment, mais combien de temps cela prendrait  pour que votre vie devienne la facilite, la joie et la gloire ? Et comment est-ce que cela peut devenir plus amusant que tout cela ?

On m’a demandé récemment si j’accepterais 1 million de dollars pour revenir en arrière à ma situation, il y a douze mois. Ma réponse fut immédiate ‘Absolument pas !’. Alors l’intensif a été d’augmenter à 10 million de dollars, sans taxes. J’ai encore une fois répondu ‘Absolument pas !’. Imaginez si vous pouvez mettre une valeur pareil sur les changements vous avez obtenu de quelque chose. Je crois que c’est vrai le bonheur et la paix n’ont pas de prix. C’est un vrai soulagement de savoir que je ne peux plus jamais ‘retourner’ à ma situation antérieure. Au contraire je continue a avancer rapidement.

Vous méritez de prendre plaisir dans toute votre vie et de voir la vie venir vers vous avec facilité, joie et gloire. Donc qu’attendez-vous ? Savez-vous comment votre vie peut être plus amusante dans les douze mois prochains ?

Prenez cela comme une invitation à la vie vous avez toujours su que cela pouvait exister mais ne saviez pas comment la faire se manifester. La seule question qui reste c’est votre courage et votre volonté d’avoir la vie que vous voulez avoir depuis toujours.

Si cela vous semble utile de m’appeler faites le, ou appeler un autre facilitateur Access. Vous même seulement pouvez juger si Access est bon pour vous. Après tout votre vie dépend d’une seule personne – VOUS.

A vous en plaisir, facilité, joie et gloire

Dain