https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness - Perte de poids - arret du tabac
Formations Access Bars,perte de poids, relaxation, anti-age, arrêt du tabac , somatotherapeute.LE MANS-ANGERS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

Retrouver sa joie avec access Bars

Bonjour Frances,

Ce qui a été le plus flagrant le lendemain, c'est mon état au réveil : je me suis mise presque tout de suite à siffloter, ça faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé, c'est pourtant mon humeur habituelle.

Ensuite en me déplaçant, j'ai eu une sensation de légèreté dans mon corps, j'ai fait des mouvements d'étirements comme j'en faisais spontanément quand j'étais petite, et je me suis dit que plus de 30 ans étaient passés - comme on oublie les années qui passent !

Le soir, je me suis faite toute belle pour sortir avec une amie, on avait prévu d'aller se faire un petit resto toutes les deux ; je me suis maquillée, juste ce qu'il faut. Et ce soir-là, j'ai vu des hommes me regarder avec une sympathie naturelle, et me suis dit que tout n'était pas perdu, mais qu'il fallait absolument que ma joie de vivre revienne comme avant.

Doucement, je me remets à faire des activités que j'adore, et que j'avais fini par oublier. Mais ce n'est pas encore assez naturel à mes yeux, il faut encore que je me pousse, bien que je sache à quel point elles me font du bien. D'ailleurs, ce matin, avant de me réveiller vraiment et de me lever, mon subconscient m'a soufflé : "tu vois, c'est beau la nature, et ça fait tellement de bien". Je me suis réveillée sur cette phrase.

Vous pouvez publier cela sur votre blog si vous le souhaitez. Il faudra que je vous vois encore

 

Bonne fin de soirée, Nadège

 

Waouu qu'elle belle contribution au monde ! quoi d'autres est possible pour vous ? car ce qui est acquis l'est définitivement 

Frances