https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness - Perte de poids - arret du tabac
Formations Access Bars,perte de poids, relaxation, anti-age, arrêt du tabac , somatotherapeute.LE MANS-ANGERS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

Pour developper l'abondance

Et si l'adaptation et la conformité à avoir les mêmes points de vue que tout le monde limite vos flux d'argent?

Quand nous nous soucions de notre famille, amis, enseignants, la religion et la culture, nous adoptons leur pensée automatiquement, souvent sans être conscient de la façon dont ces points de vues influenceront nos choix dans l'avenir.

Au lieu de suivre aveuglément les points de vue des autres sur l'argent, vous pouvez facilement cultiver votre propre cerveau sur l’argent avec ces 3 étapes.

1. Renseignez-vous sur l'argent et la façon dont il fonctionne.

Éduquer vous vous-même sur l'argent cela va ouvrir un espace pour vous et ainsi voir les mythes, les mensonges et les peurs qui ont pris vos décisions financières. Vous pouvez être extrêmement inconfortable! Mais quand vous cessez aveuglément de suivre ce que l’on vous a dit, vous commencerez à faire confiance à votre propre conscience de ce que vous savez et ne savez pas. Ensuite, vous avez le contrôle de votre argent et de l'avenir. L'un des moyens les plus rapides pour vous éduquer est de poser des questions. Poser des questions jusqu'à ce que vous avez clarté avec votre situation.

2. Éliminer autant de confusion sur l'argent que possible. Avoir des informations adéquates crée la facilité.

Si vous êtes confus, vous manquez des informations. Ne pas ignorer votre savoir. Posez-vous ces questions: De quels renseignements ai-je besoin? Où sont les informations dont j'ai besoin? Qui dois-je demander pour l'obtenir? Écrivez TOUTES les réponses qui viennent à vous. Si vous devez, vous pouvez toujours chercher sur Google le vocabulaire spécifique, les banques et les informations fiscales. Cette liste ne cessera de croître. Ajoutez-y chaque fois que vous avez une nouvelle conscience. Vous serez peut-être surpris de voir combien vous aimeriez apprendre. L'important est de commencer!

3. Être disposé à demander de l'aide.

Éduquer vous-même ne signifie pas que vous devez tout savoir ... vous avez juste besoin d'être prêt à poser des questions. Si vous ne savez pas quelque chose, a qui pouvez-vous demander pour être aider?

Gary Douglas, fondateur de Access Consciousness, déclare Il n'y a pas de questions stupides; Seulement des gens stupides qui ne demandent pas.

traduit de l'anglais http://www.accessconsciousnessnews.com/blog/3-steps-to-growing-a-money-brain