https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness - Perte de poids - arret du tabac
Formations Access Bars,perte de poids, relaxation, anti-age, arrêt du tabac , somatotherapeute.LE MANS-ANGERS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

l'important c'est vous

Connaissez-vous les exercices de sécurité de l'hôtesse de l’air avant le décollage «Mettez votre masque avant d'aider les autres»?

Quand il s'agit de prendre soin de tout le monde, souvent vous vous oubliez ? Posez vous cette question ; est ce que vous prenez vraiment soin de vous-même? Ou, avez-vous oublié de mettre votre masque d'oxygène en premier ?

Dès le plus jeune âge ont nous a appris que notre rôle dans la famille est multiforme. Souvent, nous gérons les nombreux aspects du ménage et du budget, mais aussi des enfants pour leurs intérêts et des horaires que nous voulons accommoder pour notre emploi du temps .

Quand nous ajoutons la dynamique de tout ce qui doit être accompli dans une journée entre le travail et la maison, il se peut souvent qu’ a la fin de la journée épuisé on est sur la liste des non priorité.

La zone dangereuse est quand vous commencez à perdre votre sens du soi.

Lorsque vous prenez soin de tout le monde et que vous vous négligez,vous n'accomplissez rien sur tout ce que vous vouliez accomplir, parce qu'il n'y a aucune partie de vous à gauche.

Alors, que pouvez-vous faire lorsque vous n'avez pas de temps ou d'énergie pour vous?

Voici 5 façons de faire du bien a votre corps

  •  Créer de l'espace pour vous dans votre vie.

Peu importe ce qui se passe dans votre vie, planifier 15 minutes pour vous. Selon votre horaire actuel, cela peut ne pas sembler possible, donc commencez avec 5 minutes. Même si cela signifie que vous vous réveillez 5 minutes plus tôt ou vous vous coucher plus tard que d’habitude . Réservez-vous sur votre agenda 5 minutes, .

il y a toujours une façon de faire une pause si nous en faisons une priorité !

Quelques conseils pour vous durant ces 5 mn : faire des exercices de respiration, regarder une vidéo drôle sur YouTube, ou même profiter de votre tasse de thé préférée.

  • Choisissez ce qui est bon pour vous

Prenez quelques minutes pour vous détendre et vous connecter avec votre corps. Une fois que vous avez ajouté les 15 minutes vous pouvez continuer à ajouter cinq minutes de plus jusqu'à ce que vous avez au moins une heure par jour pour vous.

La clé est de vous inclure a vos besoins et dans votre longue liste de priorités. Soyez conscient de quand vous êtes en pilotage automatique

Plutôt que de fonctionner sur le pilotage automatique. Il faut prendre le temps d'arrêter régulièrement ce que vous faites et demandez-vous, «Comment je vais en ce moment? Ai-je besoin de quelque chose?

Bien que nous ayons la capacité de faire des multitâches et d'obtenir un million de choses en une journée, et en donnant plus de 100% à notre travail . Il reste une priorité :VOUS

Car sans prendre le temps de se reconstituer, il en résultera des conséquences. Notre corps nous parlent de différentes façons. Il commence généralement par le petit chuchotement de prendre une pause, manger quelque chose maintenant, ou il est maintenant temps d'aller dormir.

Si nous continuons à ne pas écouter alors nos corps il a tendance à nous montrer d'une manière plus dramatique son mal être comme tomber malade, perdre la voix, ou physiquement ne pas pouvoir sortir du lit.

Lorsque vous prenez des moments tout au long de la journée pour vérifier avec votre corps, vous pouvez être plus conscients de ce qui est nécessaire sur une manière plus proactive.

  • Bouge ton corps

Lorsque nous sommes hyper concentré pour obtenir des choses , notre corps commence a stocker des tensions et du stress . plusieurs fois par jour, déplacez votre corps dans l'intention de créer plus de facilité et de détente pour vous-même.

Le déplacement de votre corps ne signifie pas que vous devez aller à la gym ou aller courir .cela peut être aussi facile que de se lever et d'étirer vos jambes, vos hanches et votre cou. Le mouvement de déplacement de votre bureau à la pièce suivante peut détendre votre corps et améliorer la circulation.

En outre, le mouvement de votre corps fournit une pause sur ce que vous vous concentriez par exemple un dossier et peut être un processus créatif donnant beaucoup plus d'idées et de solutions.

  • Avez vous reconnu votre propre éclat ?

Nous avons tendance à nous concentrer sur ce que nous n'avons pas fait, ce que nous avons laissé en plan et tout ce qui reste encore à faire.

Vous pouvez créer une plus grande satisfaction quand vous pouvez tout simplement reconnaître tout ce que vous avez fait, même si c'était quelque chose comme ouvrir la porte pour un étranger même si vous le faites automatiquement sans le penser.

Chaque acte de bonté, chaque idée, chaque pensée et chaque tâche accomplie sur la liste de choses à faire est une valeur à reconnaître et à célébrer. c’est le remerciement ou la gratitude pour notre corps .

La générosité de l'esprit change tout autour de nous. La clé est de savoir que vous êtes une contribution pour quelqu’ un et que vous aller profiter de cette aventure .

  • Créer un Momentum

Donnez-vous la permission de laisser aller les choses et les gens quand ils ne sont pas prêt de contribuer avec vous.

Inclure les personnes qui vous soutiennent dans votre vie et osez demander de l'aide quand vous en avez vraiment besoin.

Vérifiez régulièrement vos objectifs dans votre vie et de savoir quand ils doivent être réajuster et quand c ‘est le moment pour vous

. Vous serez étonné de voir comment les choses vont se mettre en place et vous créer une belle dynamique – avec plus de place pour vous - dans votre vie.

Traduit de l’anglais Laleh Alemzadeh-Hancock , Joy of Business