https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness -
Formations Access Bars, somatotherapeute.LE MANS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

La cage du perroquet

 Un homme décide un jour de se rendre en Afrique pour voir des animaux exotiques. Dès son arrivée, il se promène dans la forêt, et s’émerveille devant la multitude des perroquets multicolores. Il est tellement fasciné par tant de beauté, qu'il décide de capturer un perroquet pour l'amener chez lui.

Après quelques années de cohabitation avec son perroquet, l'homme décide de retourner en Afrique. Avant de partir en voyage, il s'adresse à son perroquet et lui dit : - Puisque je retourne en Afrique, as-tu un message à transmettre à tes amis les perroquets qui vivent encore dans la forêt ?

- Vous pouvez leur dire que j'ai une très belle cage et que je suis bien nourri...

A son arrivée en Afrique, l'homme s'empresse de retrouver les perroquets sauvages de la forêt pour leur transmettre le message de son oiseau de compagnie.

A sa grande surprise, un perroquet tombe raide mort en entendant le message de l'homme. Ce dernier devient vite convaincu que le perroquet qui vient de mourir devait être un ami très proche de son propre perroquet.

En rentrant chez lui l'homme annonce rapidement la triste nouvelle à son perroquet.

En entendant les mots de son maître, le perroquet tombe raide mort dans sa cage.

Terriblement triste de ce qui vient de se produire, l'homme décide de sortir son perroquet de la cage et de lui offrir une digne sépulture.

Subitement, le perroquet s’envole et va se percher dans un arbre. - Mais que fais-tu hurle l'homme. Tu m'as trompé...

-Vous savez, répond l'oiseau, le perroquet que vous avez vu en Afrique était mon ami, et il m'a transmis grâce à vous un message très important.

- Mais quel est ce message demande l'homme ?

Il m'a rappelé que si l'on veut sortir de sa cage, il faut accepter de mourir pendant que l'on est encore en vie...

Que devez-vous abandonner dans votre vie actuelle ?

Quels aspects de votre personnalité devez-vous lâcher maintenant ? Votre personnalité est-elle devenue trop étroite pour la personne que vous êtes vraiment et à laquelle vous aspirez ?

D’après Wayne Dyer

On peut supprimer les croyances limitantes du subconscient qui nous sabote dans la manifestation de notre potentiel en les remplaçant par de nouvelles croyances positives permettant au subconscient de s'aligner à votre mental ainsi votre corps ira dans la direction de votre désir par un alignement de vos pensées, émotions et corps,

Si les 3 ne sont pas réunis l'alignement émotionnel n'est pas confirmé et votre corps va s'engager dans une direction opposée, c'est l'auto-sabotage.

Avec Access consciousness ou Mtvss Corps le fonctionnement quantique du cerveau peut effacer les conditionnements que des années de psychothérapie traditionnelle n'arrivent pas à évacuer et cela sans douleur et pas besoin de revivre le stresse passé

Frances facilitatrice access 06 77 19 28 58