https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness - Perte de poids - arret du tabac
Formations Access Bars,perte de poids, relaxation, anti-age, arrêt du tabac , somatotherapeute.LE MANS-ANGERS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

Communiquer avec ces êtres

Si nous sommes prêt à reconnaître et communiquer avec ces êtres, imaginez combien d’âmes perdues nous pourrions libérer !

Les gens naissent avec la capacité de percevoir l'énergie et les esprits; C'est un don que l’on peut développer et retrouver.

Beaucoup des entités que j’ai rencontrées ne savaient même pas qu’elles étaient de l’autre côté. Il peut y avoir différentes raisons à cela : le fait d’être drogué, par exemple, que ce soit de façon médicamenteuse ou une addiction , mais aussi le simple fait d’être inconscient suite a un accident .

Quand je les rencontre, je leur demande "simplement" si elles savent qu’elles n’ont pas de corps, et elles s’en vont vers la lumière.

Tout ce qu’il faut, c’est une personne qui les reconnaisse, leur fasse prendre conscience de cela, et leur donne ainsi un choix différent.

Les entités font partie de notre monde et de notre vie , ils sont juste de l’autre coté du voile .

Ce sujet a été balayé et sévèrement jugé par la plupart des gens depuis des siècles et des siècles.

Il y a beaucoup d’êtres sans corps qui n’ont même pas conscience d’être passés de l’autre côté.Elles sont comme les personnes, c’est-à-dire intelligentes, drôles, sympa, ou pas, etc.

les suicides du corps ne « purifie » pas la personne ni ne fait disparaître quoi que ce soit. Ceux qui sont de l’autre côté se débattent avec les mêmes difficultés que celles qu’ils avaient de leur vivant. C’est la raison pour laquelle le suicide est selon moi un choix inefficace, car ceux qui partent de cette façon sont toujours en proie aux mêmes émotions, énergies et pensées que lorsqu’ils étaient en vie et ils vivent leur histoire en boucle.

D’autre part, certaines entités sont encore là parce qu’un membre de la famille ne veut pas les laisser partir. Souvent, l’être est retenu par les émotions et le chagrin de la personne qui vit les choses de façon dramatique.Ces émotions sont ni mauvaises ni bonnes , mais voici ce qu’elles peuvent créer : la stagnation de l’âme dans cette réalité physique, sans aucun choix de pouvoir avancer ou choisir en tout cas pour elle.

Il y a des entités qui viennent a vous quand vous demandez de l'aide "s'il vous plait que quelqu'un m'aide.je suis tellement pathétique" et cela ouvre des portes aux entités qui entrent dans votre corps ce qui n 'est pas nécessairement une contribution au plus haut niveau pour vous !

 

Ensuite les Démons sont des êtres que vous avez apportes dans ce plan pour nous aider a avoir du pouvoir sur les autres . Le problème si vous les traitez pas bien, ils prennent le pouvoir et tuerons votre corps et du coup vous !

Si vous n 'arrivez pas a vous souvenir de votre enfance c'est qu'une entité  est entrée dans votre corps  suite a un traumatisme important et inapproprié pour votre age de l’époque .

J'ai pu constater que en générale elle se manifeste quelques jours avant de venir au 2eme rendez vous du processus Access Bars  , pour être  libérer vers un autre plan ......

Et si nous avions un bien plus grand choix avec les entités que ce que nous imaginons ?

Quelques extrait http://www.talktotheentities.com/