https://s3.amazonaws.com/lyl-resto-heroku/56f81357f7c6120003d577f6/589346911b83ea00046d2e72/butterfly-492536_960_720.jpeg
Access Bars Consciousness - Perte de poids - arret du tabac
Formations Access Bars,perte de poids, relaxation, anti-age, arrêt du tabac , somatotherapeute.LE MANS-ANGERS
51 rue de la mission | 72000 , Le Mans | 06 77 19 28 58
email
email

Apprenez à écouter votre corps

Utilisez-vous votre corps comme source pour votre conscience?

Apprenez à écouter votre corps et lui poser des questions. Permettez à votre corps de vous dire ce qui est bon pour lui.

Lorsque vous allez contre votre connaissance ou votre corps, vous créerez la maladie ou autre chose dans votre corps - votre corps vous permettra de savoir si vous allez au mauvais endroit ! Lorsque vous définissez votre conscience ( douleur, maladie, etc), vous limitez votre capacité à recevoir plus de sensibilisation.

La prise de conscience n'est bonne que pendant 10 secondes. Une fois que vous le définissez, vous le solidifier et il devient un point de vue fixe, un jugement. Cela ne fait aucun doute.

La conscience n'est pas toujours confortable. Vous sentez-vous vraiment pire? Est-ce à vous? Est-ce que quelque chose change pour vous ?

Quand vous êtes mal à l'aise c'est l'occasion de demander: «Quoi d'autre est possible?

Que faire si vous sauté dans l'inconfort au lieu de l'éviter? Quelle conscience pourrait être possible? Que faire si vous aller jusqu'à l'intensité? Combien de jugements avez-vous verrouillé dans votre corps pour éviter l'intensité de la sensibilité ?

La conscience n'est pas un état que vous atteignez. C'est une évolution constante des possibilités phénoménales toujours croissantes.

 

Traduit de l'anglais http://rightbodyforyou.com